Création d'articles de sellerie en cuir sur mesure - Maison fondée en 2012

A propos

Pour le cheval

Pour le chien

Sport et Nature

Accessoires

Personnalisation

Assistance

Contact


Assistance

 

Questions fréquentes :

Nous pouvons vous aider à trouver les meilleures options d’assistance par téléphone du Mardi au Vendredi de 14h à 18h ou par mail.

Pour vos produit neufs ou d'occasions de l'Atelier des Centaures :- Vos questions sur les matières

- Vos questions sur votre commande

- Votre suivi de réalisation

- Comment prendre les mesures de mon cheval

- Comment personnaliser un produit

- Vos questions sur un produit que vous avez acheté d'occasion

- Vos question sur la livraison notamment hors France

Pendant toute la durée de garantie et même après : quel que soit le
type de produit, vous êtes accompagné et guidé étape par étape.

 

Peut-on vous rendre visite ?

L'Atelier des Centaures est un petit atelier situé dans les Yvelines. Anne Piola y exerce seule sa très prenante activité. Privé, l'atelier n'est pas en mesure d'accueillir les visites du public. Merci pour votre compréhension.

Dans quels pays livrez-vous ?

L'Atelier des Centaures jouit maintenant d'une notoriété internationale. Les livraisons se font donc dans le monde entier. Des frais de ports particuliers peuvent s'appliquer selon les destinations.

Vos articles sont-ils garantis ?

Les articles Atelier des Centaures bénéficient d'une garantis de 2 ans. Pour plus d'informations, nous vous prions de consulter les Conditions de Vente et Garantis.

Peut-on régler en plusieurs fois ?

Oui. Vous pouvez payer votre achat en plusieurs fois (à partir de 400€). En deux ou trois fois, par virements mensuels à date ou par chèques ( joints à votre commande). Votre commande sera mise en route après le règlement total de celle-ci, le délai sera donc plus long que pour une commande réglée en totalité.

Si mon bridon, mon licol... ne va pas ?

Si mon bridon, mon licol... ne va pas ?
Atelier des Centaures crée des articles sur mesure et personnalisés. C'est à dire que chaque articles commandés est unique, réalisé aux mesures de votre cheval, celles que vous aurez communiquées à l'atelier via un formulaire spécifiquement conçu pour cela. Les articles personnalisés font l'objet d'une immense attention, d'une grande implication artistique également. Anne Piola se dégagera de toute responsabilité en cas d'erreur de prise de mesures. Un article qui ne conviendrait pas car trop petit ou trop grand ne pourrait faire l'objet d'un retour ou d'un remboursement. Une modification sera possible après accord préalable de Anne Piola mais sera à la charge du client/acheteur.
Une attention particulière vous est donc demandée lors de la prise de vos mesures.


  A propos   Formulaire guide pour les mesures   Comment commander
  Conditions de vente   Service après vente   Moyens de paiement
  Charte de qualité   Mentions légales   Livraison