COMMENT COMMANDER ?

Pour passer commande d’un article sur mesure Atelier des Centaures, je vous invite à prendre contact avec moi, Anne Piola :


- via le formulaire de contact


- par téléphone : 06 30 81 61 27 du lundi au vendredi de 14h00 à 18h00


Nous définirons ensemble toutes les caractéristiques de votre article sur mesure : modèle défini choisi parmi ceux proposés ou création dérivée ou unique, couleur(s) des cuirs, des peausseries, des fils de coutures, des motifs, personnalisations, fonctionnalités, longueur et largeur de rênes, têtière droite, matelassée, anatomique, EVOLUTION ergonomique à pont ® Atelier des Centaures et bien plus. Tout est possible, ou presque ! N’ayez pas peur d’être extravagant ou perché, entre nous, un seul mot d’ordre : plaisir !

 

 

 

 

Un devis et un bon de commande vous sont établis en fonction des caractéristiques définies ensembles. Il vous faudra alors les valider par votre paiement (Voir Moyens de paiement). Toute commande ne sera prise en compte et enregistrée qu'après réception des documents remplis, datés et signés, d’un paiement, des mesures.

Je crée votre article en vous informant de chaque étape, par message, par mail, avec des petits mots et des photos qui adouciront votre impatience :-)

Les délais de fabrication peuvent varier en fonction des articles et des autres commandes en cours, généralement après passage de commande, 8 à 12 semaines sont à prévoir.

Vous êtes informé(e) que votre article est enfin prêt à vous être remis. Tous les colis sont expédiés directement chez vous ou une adresse de votre choix par Colissimo suivi et assuré ad valorem avec remise contre signature ou par Chronopost Shop2Shop dans un point relai proche de votre domicile où vous pourrez le récupérer contre signature.

Pour plus de détails consulter les Conditions générales de ventes.